Festival permaculturel 2020, Mur et Sugiez
Travailler à l’échelle d’une région à la transition vers un mode de vie sain, c’est possible ! Et c’est ce que prouve l’Association Vully Aujourd’hui, fondée en 2019 dans ce but. Avec son éco-festival permaculturel, l’association créé une jolie occasion de se retrouver pour apprendre, partager, découvrir ou tout simplement papoter avec d’autres personnes convaincues que la vie peut être belle et harmonieuse, si seulement on y travaille un peu… Et à plusieurs, c’est bien mieux que seul-e !
Ateliers, conférences, concerts…
Le festival se déroule du jeudi au samedi 27-29 août prochains. Ateliers, conférences, mais aussi balade gourmande et concerts sont autant de réjouissances prévues. Vis la Permaculture aura d’ailleurs la chance de participer à ce bel événement avec un atelier lacto-fermentation 🙂
Le programme complet sera bientôt édité, encore un peu de patience… En attendant, tous à vos agendas pour réserver ces quelques dates !
Comment s’est passé ce festival pour « vis-la-permaculture »?
C’était plein de belles rencontres ! 🙂
Bon matin,
Je te propose de voir avec le Chou Brave pour mettre ton entreprise sur cette map, qui regroupe les « professionnel-le-s qui soutiennent l’alimentation vivante, l’abondance, le développement durable, le bio, la permaculture, la santé naturelle ou tout autre sujet allant dans ce sens ». C’est LE magazine de ceux et celles qui adopte une alimentation vivante. Et comme tu proposes des produits crus mais aussi en lien avec la permaculture, la santé naturelle, cela peut-être intéressant pour toi.
J’ai pensé à toi en voyant cette map…
Des énergies belles du Québec pour vous…
Merci Floflo pour cette bonne idée 🙂